Développement personnel, REIKI USUI, Digiponcture, cristallothérapie, décodage biologique, psycho-généalogie, arts internes, méditation, et principes énergétiques chinois
présenté par Isabelle BLANC (pour me contacter : cliquez ici )

 

La géobiologie appliquée aux individus:

Le principe d’une thérapie énergétique est de travailler au niveau de l’information cellulaire plutôt qu’au niveau moléculaire ou chimique. Il s’agit d’informer ou de ré-informer un organe par exemple, pour qu’il retrouve son équilibre vibratoire et donc un fonctionnement optimal. Cela informe l’organisme sur la presence d’une énergie vibratoire avec laquelle il rentre habituellement en conflit, comme lors d’une allergie alimentaire.

De fait certaines techniques de géobiologie sont très utiles pour traiter également les individus dans certains cas de décalage de l'Aura, défaut d'harmonisation du corps physique, besoin de syntonisation ou tout autre dysfonctionnement énergétique. Il est possible de proceder à ces réalignements ou réharmonisations de differentes manières et ici nous utiliserons le Reiki, la cristallothérapie, la radiasthesie et/ou la réinformation vibratoire par des dilutions homéopatiques aposées sur le corps tous les jours pendant 8h.

 

La réinformation Vibratoire est une méthode énergétique voisine de la géobioogie ou de la radiesthesie et elle est destinée ici à éliminer ou attenuer naturellement les causes de sensibilités, ou réactions dérangeantes dans tous les domaines de la perception humaine. On peut la réaliser de differentes manières selon l'objectif désiré:

NOUVEAU en 2021
La réinformation vibratoire par homéopathie de contact
technique mise au point par LUMEN CARE dont j'ai suivi la formation
je suis fais donc partie de l'annuaire des praticiens
pouvant dispenser ces traitements

- L'homéopathie de contact à très haute dilution s’appue sur le principe de la mémoire de l’eau et le petit flacon constitué par le thérapeute est mis en pendentif pendant un certain nombre de semaines pour effectuer son eouvre.. Dans ce cas on traitera les allergies, intolérances et symptômes dérivés. La méthode est inspirée de BBA pour l’approche clinique, de la kinésiologie et de la radiesthésie pour les tests de sensibilité, de l’homéopathie pour les aspects vibratoires et enfin de la radionique pour la technique d’encodage par mémoire de l’eau. (site de Lumen Care : https://www.apsl-sante.org)
ou pour trouver un thérapeute Lumen Care

- L'apposition de mots témoins, de chiffres ou de symboles peut également contribuer à résoudre des deséquilibres énergétiques, notament en les positionnant sous le matelas pour une action nocturne. La aussi c'est une réinformation vibratoire qui sera très efficace pour les chocs psychologiques violents, les dénis, les ocultations inconscientes, et refoulements divers, les insomnies....

- Le Reiki et la cristallothérapie permettent également d'agir en parallele de la réinformation vibratoire et sur l'inconscient d'une personne, à condition que celle-ci soit demandeuse, et donc que l'on aille dans le sens des volontées de son âme (et pas toujours de son interpretation consciente). On pourra alors insuffler une intention ou une croyance qui viendra s'opposer à une fausse croyance élaborée au fil du temps et qui n'est plus en accord avec le patient au moment present. Par exemple les peurs de ne pas reussir, de mourrir, de tomber malade, le doute permanent, le deni de soi, les blessures de rejet, d'abandon, d'injustice, ou d'humiliation peuvent etre contrées par des visualisations précises et répétées pendant quelques jours à la suite de la séance qui aura initialisé le changement.

- L'accupression consiste à presser les points d'accuponcture pour reinformer le meridien sur un comportement énergétique precis. Il s'agit là aussi de recodifier une réponse érronnée due à des incidents anterieur qui ont traumatisé une zone du corps et celui-ci a mémorisé à tort une réaction systèmatique. Les méridiens sont des chemins de transfert de l'energie au travers de tout le corps, connus des chinois depuis plus de 4000 ans, et leur utilisation est indispensable dès que l'on souhaite agir sur les causes de nos troubles récurents.

(voir la réalisation de la séance pour un individu)

RETOUR aux GENERALITES

RETOUR à l'INDEX