Le décodage biologique:

Mis au point depuis quelques années et détaillé dans les ouvrages de Mr Philippe Levy, Mr Christian Fleche, et Franck Olivier, le décodage biologique aide à la comprehension de nos souffrances.

Ce type de travail associé aux techniques d'évaluation energetique permet la confrontation entre le ressentit du patient et l'analyse du therapeute, donnant ainsi la possibilité de confirmer un diagnostique parfois assez complexe.

Par l'interpretation de ressentis du patient, il est possible de remonter aux causes d'un blocage. Une fois que les traumatismes sont compris, et que la mécanique de crispation est dévérouillée, la porte s'ouvre pour une vie plus sereine.

Je n'utilise pas ici toutes les techniques d'analyses inventoriées par leurs auteurs, du fait que l'analyse est tres simplifiée par les réponses apportées directement par la perception avec l'energie du Reiki. En revanche, j'utilise les principes de correspondances psychologiques et les conseils de reconditionnement des croyances, car elle sont justes et permettent une correction de l'inconscient très efficace.

B :

 

 

 

 

 

(voir la réalisation de la séance)

RETOUR aux GENERALITES

RETOUR à l'INDEX