Développement personnel, REIKI USUI, Cristallotherapie, Chikong, Taichi, Méditation
et principes énergétiques chinois
présenté par Isabelle BLANC (pour me contacter : cliquez ici )

Déroulement de l'étude de Feng Shui et Géobiologie:

Rêgles de base:

- Le demandeur doit se munir de plans, les plus précis possibles du lieu et même des éléments proches…

- La demande ne doit pas inciter à donner des précisions sur d’autres personnes ou demeures que celles du client….

- Le sujet de l’étude étant définit, le praticien examine les plans selon la demande formulée, et établit un plan des influences constatées, ainsi qu’une recherche Feng Shui ou Géobiologique de base.

- À partir de ce diagnostic, une série de recommandations ou corrections pourront être proposées au demandeur...

Selon les cas la séance peut être légèrement différente, et donc s'adapter aux besoins énergétiques du demandeur.

Méthode employée :

 

Plusieurs écoles de Feng Shui existent et utilisent des procédures qui peuvent différer légèrement de l'une à l'autre (methode de la bousole, et methode du carré magique notament). La méthode utilisée ici s'appuie également sur les connaissances énergétiques chinoises, et reprends donc, dans la séance, l'analyse des éléments suivants :

Le Feng Shui (environnement), la géobiologie si necessaire, les éléments en presence, les informations données par le demandeur, les données constatées sur le terrain lors d'une ou plusieures visites.

En Geobiologie le pendule et l'antenne de Lecher seront utilisés pour les diagnostics et corrections sur le terrain.

Accompagnement des séances :

Le Feng Shui comme la Géobiologie sont des techniques, et à ce titre, elles ne résolvent rien par magie.

Le comportement du demandeur est déterminant dans la mise en place d'une telle procédure. Le choix d'une évolution personnelle ou domestique doit être délibéré, et clairement énoncé par le receveur, pour qu'un quelconque résultat ne puisse se produire.. Le diagnostic délivré ne corrige rien par lui même, et les propositions de correction ne sont efficace qu'après mise en place dans le respect du conseil donné, et apres un temps d'harmonisation global de toute la surface concidérée....

De ce fait, quelques petits conseils complémentaires de décoration, objets, couleurs, ou autres, pourront vous être proposées, pour renforcer la réalisation de l'objectif poursuivit. Ceci permettra au client de réellement prendre possession de cette étude, et de l'utiliser en la maitrisant de mieux en mieux.

L'energie bouge en permanence et l'état d'un lieu n'est vrai qu'à un instant "T", une correction s'avere efficace quand elle permet de maintenir l'equilibre energetique assez longtemps pour que des ameliorations de la situation soient observées. Pour autant le demandeur devra prendre possession de son étude et en devenir l'acteur pour que l'hamonie continue de reigner autour de lui ....

RETOUR aux GENERALITES

RETOUR à l'INDEX